Serviceline
Serviceline Industrial Sensors
Tél.: +32 (0)3-644 25 00
Fax: +32 (0)3-644 24 41
Support en ligne pour la protection contre le risque d’explosion

Des détecteurs spéciaux pour l'imprimerie et l'industrie du papier

Imprimer sans problème

Des détecteurs spéciaux pour l'imprimerie et l'industrie du papier
Des détecteurs spéciaux pour l'imprimerie et l'industrie du papier

Nous vous proposons de nombreux détecteurs ultrasoniques, optoélectroniques, et inductifs spécifiquement destinés à l'imprimerie et à l'industrie du papier. Profitez d'une gamme unique en son genre dont vous aurez un aperçu ci-dessous :

Les nouveaux détecteurs miniatures de la gamme F77 sont faciles à utiliser, disposent d’une portée élevée (jusqu’à 400 mm) et d’une zone morte très limitée. Ils sont particulièrement bien adaptés au contrôle de feuille et à l’alignement de ramettes de papier.

Les détecteurs ultrasoniques de double feuille de la gamme UDC peuvent fonctionner avec différents types de feuilles sans apprentissage (Teach-in). Ils permettent de détecter de façon fiable la présence d’objets réfléchissants ou transparents même dans des zones de travail soumises à forte abrasion ou formation de poussières.

Avec la série ML 10, vous opterez pour une élimination précise de l’arrière-plan et un contraste noir/blanc très réduit. Ils représentent donc la solution idéale pour les applications  dans lesquelles la détection précise de bords est primordiale..

De nouveaux détecteurs ont été ajoutés à notre gamme ML 4,2. En plus de leur indice de protection IP67/IP69K, ceux-ci sont dotés de lentilles résistantes aux rayures et aux produits chimiques, de LED très visibles ainsi qu’un robuste insert pour leur montage. Les nouveaux venus dans cette gamme sont des modèles à double élimination d’arrière-plan pour la détection des bordures ainsi que pour une meilleure détection de produits transparents.

Divers autres détecteurs inductifs sont en outre disponibles de formes standards, mais aussi rectangulaire (F79) et cylindrique (D3, M4) de dimensions très réduites. Ces détecteurs permettent de répondre aux exigences spécifiques de vos applications.

La détection sans contact fiable même en milieu souillé par l’huile ou la poussière ; voilà ce que vous garantit Pepperl+Fuchs.