Serviceline
Serviceline Industrial Sensors
Tél.: +32 (0)3-644 25 00
Fax: +32 (0)3-644 24 41
Support en ligne pour la protection contre le risque d’explosion

Nomination des TOP10 pour le prix Automation Award 2012

R2000-scanner laser interactif avec tête à balayage circulaire

Automation Award 2012

La dernière version du scanner laser permet de définir plusieurs champs de commande. Les différents champs sont définis par un outil de paramétrage qui mise sur la technologie innovante FDT/DRM. L'utilisateur peut choisir ici les dimensions de chacun des champs de commande. Il peut également définir le comportement des sorties correspondantes. Bien entendu, les paramètres de base comme la fréquence de balayage et le sens de rotation sont également paramètrables. Quant à la représantation du champ périphérique scanné, elle facilite l'évaluation et l'optimisation du résultat du balayage. Grâce à la nouvelle interface utilisateur, l'opérateur dispose d'un outil de paramétrage performant pour la reconnaissance d'objets.

Aperçu des principales caractéristiques

  • Le recours à la Pulse Ranging Technology (PRT), une technologie éprouvée, garantit une définition précise de la distance des objets.
  • Le témoin lumineux rouge de l'émetteur permet d'orienter l'appareil directement.
  • Le point lumineux extrêmement petit permet de pointer l'appareil avec précision.
  • L'affichage interatif permet la communication entre l'opérateur et l'appareil.
  • L'opérateur n'a besoin d'aucun autre instrument pour mettre l'appareil en service. La fréquence de balayage élevée avec 250 000 mesures individuelles/s et 3000 tours/min permet de générer des résultats de mesure d'une extrême précision.
  • Une performance maximale pour un volume minimal : le capteur pivote autour de l'axe vertical même sans option de changement de direction. Cela permet de reduire le volume de 30%.
  • Le parapétrage est réalisé via une interface graphique performante, basée sur le standard FDT/DTM.