Serviceline
Serviceline Industrial Sensors
Tél.: +32 (0)3-644 25 00
Fax: +32 (0)3-644 24 41
Support en ligne pour la protection contre le risque d’explosion

Les modules compacts d'E/S déportées LB permettent d'économiser jusqu'à 40 % d'espace dans les armoires électriques

Compact LB Remote I/O Module
Le dispositif de serrage innovant réduit encore la taille des nouveaux modules d'E/S déportées LB

Pepperl+Fuchs ajoute de nouveaux modules d'entrées digitales huit voies à sa gamme déjà très complète de modules d'E/S déportées LB extrêmement compacts. En fonction de la combinaison de signaux spécifiques, vous pouvez économiser jusqu'à 40 % d'espace pour l'installation d'un système d'E/S déportées complet en comptant le coupleur de bus et les alimentations.

Ceci entraîne une plus grande flexibilité au cours de la planification d'applications avec des systèmes d'E/S déportées. La solution d'E/S déportées de sécurité intrinsèque la plus compacte du marché de l'automatisation des procédés permet de réduire la taille des systèmes ou d'utiliser deux fois plus de modules d'E/S dans le même espace.


Nouvelle conception électronique et dispositif de serrage innovant

Les boîtiers des modules d'entrées digitales haute densité mesurent la moitié de la largeur des boîtiers de la version précédente. Un autre facteur important dans la recherche d'une économie d'espace réside dans la recherche d’une conception compacte et la disposition innovante des deux connecteurs à brides de serrage. Ces derniers sont placés pour la première fois l'un au-dessus de l'autre et montés à l'avant du boîtier au moyen de huit contacts par connecteur.

Le boîtier redessiné intègre désormais des LED d'état pour chacun des huit voies disponibles. Ces LED d'état permettent un diagnostic rapide et accélèrent la mise en service et la maintenance.