Serviceline
Serviceline Industrial Sensors
Tél.: +32 (0)3-644 25 00
Fax: +32 (0)3-644 24 41
Support en ligne pour la protection contre le risque d’explosion

Logiciel d'exploitation Vision Configurator pour une adaptation parfaite des lecteurs portatifs OHV

The handhelds combine outstanding read performance with ease of use.
Ces lecteurs portatifs associent performances de lecture exceptionnelles et facilité d'utilisation.

Il est facile de configurer les lecteurs portatifs unidimensionnels et bidimensionnels OHV100 et OHV200 à l'aide du logiciel d'exploitation Vision Configurator. En effet, le logiciel Vision Configurator affiche le résultat des relevés et permet de régler avec précision une large gamme de paramètres. Ainsi, les lecteurs portatifs peuvent être adaptés à l'application en question. Un simple code de commande résume la nouvelle configuration. Ce code peut être créé, enregistré et imprimé dans Vision Configurator d'un simple clic de souris. À la lecture du code de commande, le lecteur portatif active la configuration idéale, même après modification des paramètres.

Dans le cas des applications standard, les lecteurs portatifs peuvent être configurés sans ordinateur ; il suffit alors de lire les codes de commande créés. Pour les applications complexes, les lecteurs portatifs peuvent aussi être programmés à l'aide de JavaScript.

Formatage de la chaîne de sortie

Si les lecteurs portatifs font partie d'un système ERP, on a alors recours au logiciel Vision Configurator. Ce dernier permet ainsi d'adapter facilement la chaîne de sortie aux besoins particuliers par le biais d'une série de commandes. Les relevés stockés dans le code Data Matrix apparaissent directement au bon emplacement dans le système ERP.



Le logiciel Vision Configurator facilite la modification de la chaîne de sortie.

Connexion à des smartphones et tablettes

Il est possible d'afficher les relevés du lecteur portatif OHV200 sur les smartphones et les tablettes. Le lecteur portatif utilise une connexion Bluetooth pour transmettre les relevés aux smartphones et aux tablettes Android et iOS. Aucun équipement ni logiciel supplémentaire n'est nécessaire à cette procédure.



Le lecteur portatif OHV200 utilise une connexion Bluetooth pour transmettre directement les données aux smartphones et aux tablettes.