Serviceline
Serviceline Industrial Sensors
Tél.: +32 (0)3-644 25 00
Fax: +32 (0)3-644 24 41
Support en ligne pour la protection contre le risque d’explosion

Lorsque les appareils de protection contre les surtensions doivent être fixés sur des rails DIN de montage, deux modules différents sont disponibles : un système modulaire d'une largeur de 6,2 mm et des modules uniques d'une largeur de 12,5 mm.

Le système modulaire de protection contre les surtensions M-LB-5000 inclut un module de protection enfichable et un module de base fixé sur le rail DIN de montage. Des modules de protection sont disponibles pour les zones à risque d'explosion et les zones non dangereuses, avec ou sans diagnostics intégrés.

À l'aide d'un affichage tricolore, la fonction de diagnostic brevetée fournit des informations d'état sur les modules de protection. La LED verte indique une protection complète. La LED jaune indique que le module a atteint 90 % de sa durée de vie, mais que le circuit du signal est toujours protégé. La LED rouge clignotante signale que le module de protection est définitivement endommagé et que l'effet de protection n'est plus actif.

La fonctionnalité de déconnexion de boucle du système modulaire de protection contre les surtensions M-LB-5000 facilite l'installation et la mise en service. Lors du retrait du module de protection, le circuit du signal concerné reste connecté par l'intermédiaire du module de base. Ainsi, les utilisateurs peuvent facilement changer de module sans rupture de ligne. Si le module de protection est retiré et réinséré après une rotation de 180 °, le circuit du signal est interrompu par la fonction de déconnexion intégrée. Il permet ainsi d'effectuer des tests d'isolation et des contrôles de boucle pendant la mise en service.

Avec une largeur d'à peine 6,2 mm, les nouveaux modules de protection contre les surtensions M-LB-5000 réduisent l'espace requis dans votre armoire électrique. Lors de la mise à niveau des équipements existants, les boîtiers étroits permettent de remplacer les bornes de brassage par des composants de protection contre les surtensions, en toute simplicité et sans perdre d'espace. Des informations complémentaires sur le M-LB-5000 sont disponibles sur simple demande.
 

Si vous n'avez pas besoin de modularité ou de la fonction de diagnostic, Pepperl+Fuchs propose également des modules simples d'une largeur de 12,5 mm.


Protection intelligente contre les surtensions M-LB-5000

Optimisez la disponibilité de votre usine

Le système de protection contre les surtensions M-LB-5000 propose une combinaison de fonctions de diagnostic et de modularité au sein d'un boîtier étroit d'une largeur de 6,2 mm seulement. Découvrez le moyen le plus simple pour protéger les équipements de votre usine…