Serviceline
Serviceline Industrial Sensors
Tél.: +32 (0)3-644 25 00
Fax: +32 (0)3-644 24 41
Support en ligne pour la protection contre le risque d’explosion

Logiciel de simulation pour le contrôleur de purge et de pressurisation Série 6000

Désormais disponible en tant qu'application iPad et Android !

New: App for simulating the 6000 series purge and pressurization system

La nouvelle application de simulation d'interface utilisateur vous montre combien il est facile de programmer le contrôleur de purge et de pressurisation Série 6000. Le contrôleur d'interface utilisateur (UIC, User Interface Controler) est une simulation interactive accompagnée d'un logiciel de formation. L'UIC est disponible en anglais, en allemand et en chinois. L'écran détaille la structure complète des menus de la Série 6000.

Tout le monde connaît le problème : Il existe un nouveau produit prometteur, mais vous devez le commander si vous voulez savoir comment il fonctionne. Les sources d'informations habituelles sur un nouveau produit, telles que la documentation générale, les fiches techniques et les manuels, en donnent généralement un bon aperçu, mais ce n'est pas la même chose que d'avoir réellement le produit entre les mains.

Il est désormais possible d'apprendre à utiliser le produit avant de l'acheter pour les nouvelles unités de purge et de pressurisation Série 6000 ! Le nouveau logiciel de simulation interactive pour la Série 6000 détaille la structure complète des menus avec toutes les entrées possibles. Vous pouvez essayer la nouvelle Série 6000 sans la commander ni l'acheter ! Familiarisez-vous avec la configuration de l'appareil de traitement et découvrez-en plus sur les différentes fonctions. Pour une meilleure compréhension, chaque élément de menu dispose d'un texte d'aide détaillant chaque fonction.

Les opérations d'exécution automatique sont un autre point fort de l'application. Elles se lancent automatiquement et clarifient des séquences de programmation spécifiques. Vous pouvez effectuer les opérations suivantes :

  • Saisir un mot de passe
  • Activer la fonction de contournement 
  • Régler le volume au sein du coffret

Testez le système avant de l'acheter ! Expérimentez les différentes fonctions et les paramètres du temporisateur, les quatre entrées et les deux sorties supplémentaires. Optimisez votre application grâce aux nombreuses possibilités de purge que propose la nouvelle Série 6000.

Le logiciel est gratuit. Il est optimisé pour PC, iPad et Android, et peut être téléchargé à partir de notre site Web ou de l'App Store.


Télécharger le logiciel de simulation UIC

Inscrivez-vous pour télécharger gratuitement le logiciel de simulation de la Série 6000 en version PC, iPad ou Android.