Serviceline
Serviceline Industrial Sensors
Tél.: +32 (0)3-644 25 00
Fax: +32 (0)3-644 24 41
Support en ligne pour la protection contre le risque d’explosion

Mentions légales

Pepperl+Fuchs S.A.

Siège social :
Metropoolstraat 11,
B-2900 Schoten

Tél. +32 (0)3 644 25 00
Fax +32 (0)3 644 24 41
http://www.pepperl-fuchs.be
email : info@be.pepperl-fuchs.com

Reg-Office : RPR Anvers, division Anvers
TVA BE 0436 097 152

Direction Générale : Alain Karp & Frank Hense

Le site Internet de Pepperl+Fuchs contient des liens vers d'autres sites. La responsabilité de Pepperl+Fuchs ne peut être engagée pour le contenu ou l'existence de ces sites Internet. Pepperl+Fuchs ne peut être tenu responsable des dommages, quelle qu'en soit la nature, découlant de l'utilisation ou de la non-utilisation de ces sites Internet, notamment tant que Pepperl+Fuchs ne dispose d'aucune information à propos de leurs contenus respectifs.

Pepperl+Fuchs s'assure régulièrement que les données fournies sur son site Internet, notamment les logiciels disponibles, ne contiennent aucun virus informatique ou autres problèmes similaires. Pepperl+Fuchs n'assume toutefois aucune responsabilité pour les dommages, quelle qu'en soit la nature, résultant de virus informatiques, de chevaux de Troie ou autres problèmes similaires émanant des données à moins que Pepperl+Fuchs n'ait agi intentionnellement ou de façon négligente ou si Pepperl+Fuchs a manqué à des obligations contractuelles essentielles dans la mesure où un contrat a été signé. La responsabilité de Pepperl+Fuchs se limite aux dommages typiques et prévisibles. Ceci n'affecte en aucun cas la responsabilité quant aux prétentions découlant de la loi allemande sur la responsabilité du produit (German Product Liability Act).

Le droit d'exploitation des contenus de ce site Internet créé par Pepperl+Fuchs et protégé par la loi sur les droits d'auteur, appartient exclusivement à Pepperl+Fuchs. Sans l'accord écrit de Pepperl+Fuchs, la reproduction ainsi que toute autre utilisation des contenus de ce site Internet, notamment des informations, graphiques et documents sonores qu'il contient, sont strictement interdites.

Pepperl+Fuchs ne porte pas intentionnellement atteinte aux droits d'auteur de tiers. Il ne lui est toutefois pas possible de garantir systématiquement la non-violation de ces droits d'auteur. Par ailleurs, Pepperl+Fuchs attire votre attention sur le fait que les sites Internet auxquels vous accédez à partir de son site et par le biais d'un lien peuvent être protégés par les droits d'auteur.

Pepperl+Fuchs, Visolux, VariKont®, Pactware, Pulscon et Barcon sont des marques de Pepperl+Fuchs. Sans accord écrit de Pepperl+Fuchs, toute utilisation d'une marque déposée de Pepperl+Fuchs est interdite.

Pepperl+Fuchs garantit le respect des dispositions de la loi allemande sur la protection des données informatiques dans la version actuelle en vigueur. Le site Internet de Pepperl+Fuchs peut normalement être visité sans qu'aucune information personnelle ne doive être communiquée. Dans ce cas, l'adresse IP, la date de la visite, la page d'exploitation de l'utilisateur, le navigateur utilisé et la dernière page visitée par l'utilisateur avant sa visite sur le site Internet de Pepperl+Fuchs sont enregistrés. Pepperl+Fuchs collecte, traite et utilise les informations personnelles uniquement si l'utilisateur les divulgue et uniquement dans la mesure où elles sont nécessaires à la justification, à la conception du site ou à la modification du contrat.

 


Politique de confidentialité

Le contenu de ce site Internet est exclusivement fourni à titre indicatif et sans engagement quelconque. Pepperl+Fuchs s'efforce de contrôler l'exactitude de toutes les informations fournies sur le site Internet avant de les publier. Pepperl+Fuchs ne peut cependant pas garantir la pertinence et l’exactitude de ces informations ni qu'elles soient destinées à un objectif précis ou qu'elles soient constamment disponibles. Pepperl+Fuchs se réserve également le droit de modifier et de supprimer les informations publiées sur le site Internet sans préavis particulier. Pepperl+Fuchs ne peut être tenu responsable des dommages, quelle qu'en soit la nature, découlant de l'utilisation ou de la non-utilisation des informations à moins que Pepperl+ Fuchs n'ait intentionnellement provoqué ce dommage.

Le droit applicable est celui de la République Fédérale d'Allemagne. Le lieu de juridiction est Mannheim.

 


Informations complémentaires sur la protection de vos données au sujet de notre newsletter électronique

Si vous souhaitez vous abonner à notre newsletter, vous devrez nous fournir votre nom et prénom, ainsi que l'adresse E-mail à laquelle nous pouvons envoyer la newsletter.

En nous fournissant votre adresse E-mail, vous nous autorisez à utiliser cette adresse pour vous envoyer la newsletter, afin de vous tenir au courant des dernières nouvelles de Pepperl+Fuchs.

En outre, lors de la première ouverture, un E-mail de confirmation est généré automatiquement concernant la distribution de la newsletter électronique, et pour chaque e-newsletter subséquent, les informations suivantes nous sont envoyées :

  • Combien de fois un article a été lu (sans conclusion tirée sur les personnes individuelles)
  • La date de l'enregistrement et le cas échéant si les abonnés se sont désabonnés de la newsletter
  • Tout retour non remis, le cas échéant (par exemple, si un compte de messagerie n'est pas disponible ou si la boîte de réception est pleine)


Nous utilisons ces données pour gérer la façon dont nous envoyons la newsletter, évaluées simplement à des fins statistiques, de sorte que nous puissions continuer à optimiser les services que nous proposons. En vous abonnant à la newsletter, vous acceptez que ces données soient utilisées. Vos informations ne seront pas utilisées à d'autres fins, et en particulier ne seront pas transmises à des tiers.

Comme vous pouvez vous y attendre, vous êtes libre de vous désinscrire de la newsletter à tout moment et révoquer votre consentement pour les envois futurs. Pour ce faire, cliquez sur le lien correspondant dans la newsletter envoyée.