Serviceline
Serviceline Industrial Sensors
Tél.: +32 (0)3-644 25 00
Fax: +32 (0)3-644 24 41
Support en ligne pour la protection contre le risque d’explosion

Surveillance des dispositifs de protection

Une série de réglementations, normes et lois liées aux précautions de sécurité doit être observée lors de l'utilisation des machines. L'installation des dispositifs de protection dans les environnements dangereux est donc obligatoire. Notre concept de sécurité de surveillance des portes a été développé pour identifier et évaluer l'état de ces dispositifs de protection via l'interface AS-i. Une gamme complète de commutateurs de sécurité et d'accessoires associés est disponible pour un large éventail d'applications.

Commutateurs de sécurité électromécaniques

Commutateurs de sécurité électromécaniques
Commutateurs de sécurité électromécaniques

Vous pouvez utiliser les commutateurs de sécurité avec un actionneur séparé pour surveiller les dispositifs de protection sur les portes coulissantes, les portes battantes ou les panneaux démontables, par exemple. Ces commutateurs de sécurité sont aussi disponibles avec interverrouillage pour empêcher l'ouverture d'un dispositif de protection.


Commutateurs de sécurité électroniques

Commutateurs de sécurité électroniques
Commutateurs de sécurité électroniques

Nous offrons des solutions pour les portes de protection à faible rayon, les grandes portes et les portes soumises aux vibrations. Les dispositifs de surveillance disponibles englobent des commutateurs mécaniques, des contacts reed et des systèmes de transpondeurs.


Si le personnel doit entrer dans une zone sécurisée par des dispositifs de protection pendant le fonctionnement de la machine en mode par à-coups, par exemple, un commutateur doit être utilisé.


AS-Interface Product Range

Download the AS-Interface Product Overview

Get to know our full range of AS-Interface products.