Serviceline
Serviceline Industrial Sensors
Tél.: +32 (0)3-644 25 00
Fax: +32 (0)3-644 24 41
Support en ligne pour la protection contre le risque d’explosion

Les boîtiers antidéflagrants des séries ASM, EJB et GUB constituent les éléments de base pour la conception de solutions de contrôle et de distribution destinées aux zones à risque d'explosion, qu'il s'agisse de petites boîtes à bornes, de postes de commande ou de panneaux de commande et de distribution sophistiqués destinés aux machines complexes et aux principales utilisations.

Les types de protection Ex d et Ex tb permettent d'utiliser des instruments non adaptés aux environnements dangereux, dans des zones à risque d'explosion du au gaz ou à la poussière, ainsi que dans des atmosphères difficiles ou corrosives.

Des éléments de commande certifiés adéquats assurant de nombreuses fonctions de commande peuvent être intégrés. Les utilisateurs profitent ainsi d’un grand nombre de fonctions d’automatisation de processus ou de fonctions électriques pouvant être utilisées pour des besoins industriels critiques. Les nombreux boîtiers d’instruments de la série S* sont utilisés pour protéger des explosions les petits dispositifs électroniques ou convertisseurs de signaux.